Père~Mère

Publié le 31 Juillet 2022 par Claire Louis in Poésie

Père~Mère

Notre Père qui êtes aux Cieux

Notre Mère qui êtes la Terre

Par Vous j’ouvre les yeux

JE me connecte à l’Uni-vers

 

Fille, Femme, Mère

De votre Terre Mère

Je suis tout autant de chair

Que de vos prières

 

Fils, Homme, Père

De votre Ciel Père

Je suis tout autant de lumière

Que de vos prières

 

Luminescence Sacrée

Descendance Priée

Nos corps d’argile et de Voie Lactée

Sont tout sauf fragiles et déséquilibrés

 

JE touche la vibration de Vie

En mon Être s’incarne l’étoile

Puisque de tout mon vivant s'inscrit

Le JE jouant à "tombe les voiles"

 

Ici et là, sous la voûte céleste

Se manifestent de joyeux Êtres terrestres

Ici et là, sur la croûte terrestre

Se personnifient de purs Êtres célestes

 

Unicité de différence

Ce n’est qu’un JE de l’apparence

Sommes nous prêts à nous démasquer

Pour en chaque Un, le communier.

 

 

Claire L.

Commenter cet article