Le Pardon au Masculin Sacré

Publié le 10 Février 2019 par Claire Louis in Billet

Le Pardon au Masculin Sacré

Très chers Masculins,

 

Je t’écris cette lettre pour te demander Pardon. Pardon pour tous les actes qui on été commis et qui n’ont pas tenu compte de ton histoire. Ton histoire qui a ses propres expériences, ses propres croyances et sa propre délivrance.

Nous, le Féminin, nous sommes perdues dans un long voyage égotique et nous t’y avons entraîné.

Nous avons voulu faire de toi un clone serviteur. Nous avons voulu que tu reconnaisses la puissance féminine tout en refusant d’accepter ta propre puissance. Pour cela, nous te demandons pardon.

Ton essence est indispensable à la création et pourtant, nous nous offusquons encore chaque jour de ta puissance créatrice.

Nous nous sommes soumises à toi et nous nous sommes détestées. Alors pour pouvoir continuer, nous t’avons accusé. Nous avons oublié notre co-responsabilité, dans cette histoire de l’humanité.

Nous avons oublié à quel point, nous aussi, n’avons eu cesse de t’exploiter.

Ce qui est douloureux en ce jour, c’est de sentir toute votre détresse, votre colère, votre peur, votre méprise envers le Féminin. Mais comment pourrions nous vous juger puisqu’à ce jour, beaucoup d’entre nous aussi, partageons les mêmes sentiments ?

Car dans ta chair et la nôtre, nos malveillances communes sont inscrites, peut être à jamais.

Nous n’avions pas compris le jeu subtil de la Vie, nous ne comprenions pas non plus la notion de cause/effet, ni de karma.

Alors, nous nous regardons nous mouvoir, ici et là, en stipulant que Nous, le Féminin, prenions conscience de nos actes passés.

Beaucoup de femmes attendent que ce soit vous qui commenciez votre méa culpa, mais une majorité du Féminin Conscient, est en accord avec le fait de commencer, quoi qu’il arrive, puisque sa puissance lui appartient…

Parce qu’avec le pardon que nous vous adressons, il est évident que nous nous pardonnons à nous mêmes en amont.

Nous pardonner de notre ignorance, de notre insolence, de notre orgueil, de notre cupidité, de notre méprise, de notre malveillance et même de notre manipulation consciente à votre égard, en ces temps lointains, où notre mémoire de ce jour se tait, par peur du gouffre labyrinthique qui peut en surgir.

Pour autant, tant qu’il n’y aura pas de pardon envers nous même, le Féminin, de nos actes passés, le pardon envers vous ne pourra être sincère et entendu.

Nous, le Féminin Incarné, devons prendre acte de nos comportements injustes et méprisants qui ont existé pendant des siècles. Bien évidement, le Masculin Incarné n’est pas exempt d’avoir perpétuer des horreurs, lui aussi, durant des siècles. Mais il est évident que nous leurs infligeons les mêmes horreurs et si aujourd’hui, ce n’est pas en actes, c’est en pensées.

Une fois cela compris et acté, l’évidence même de demander pardon envers le Masculin se fera jour.

Alors peu nous importe aujourd'hui, qui a commencé, reprenons notre pouvoir, celui d’être responsable de nos actes/pensées et de ses conséquences… Pardon.

 

Claire Louis

 

 

Commenter cet article